Les récits de Chatounette
Réalité ou fantasme ?
Choisissez un récit :
Une soirée d’anniv toute en surprises

Pour mon anniversaire, Biloup voulait m’offrir un de mes fantasmes depuis longtemps rêvé, mais encore jamais exaucé…

Pour ce faire, nous avions décidé de retourner dans un club gay ouvert en mixte certains soirs. Ainsi, après quelques emplettes de nouvelles tenues légères et un petit repas en amoureux, nous arrivons au club en tout début de soirée afin de profiter suffisamment longtemps des lieux.

Nous commençons par refaire une visite rapide du club pour nous remémorer les installations : au rez-de-chaussée, un bar, un espace salon détente avec un banc de muscu, un jacuzzi, un sauna, douches et hammam (mais celui-ci est actuellement HS). A l’étage, de nombreux coins câlins dont un spacieux avec un vrai lit à barreaux métalliques et un grand miroir sur le mur d’en face (nous y avions déjà il y a quelques mois, passé un très agréable moment…). Mais il y a également 2 autres petites pièces fort sympathiques pour lesquelles nous avions fait le déplacement… La première que nous connaissions, est équipée d’une… croix de St André… hummmm…. La deuxième que nous n’avions pas vu la dernière fois (peut-être n’existait-elle pas) possédait quant à elle une large « toile d’araignée » en chaînes !! tendue au milieu de la pièce. Malheureusement, il n’y avait plus qu’une seule poignée d’accrochée et nous avions oublié d’emporter nos menottes velcro que Waldo m’avait offert… dommage… cet équipement était pourtant bien tentant… il permettait un accès facile d’un côté comme de l’autre…

Mais bon, pour le moment, une mise en condition progressive s’impose… Nous redescendons et commençons par un petit tour dans le sauna pour monter en température ! A l’intérieur, un couple se détend. Bientôt un homme rentre à son tour et commence à discuter avec le couple qu’il semble connaître. L’ambiance est détendue et agréable. Un autre homme ouvre la porte et le couple en profite pour sortir car ils commencent à avoir trop chaud, et la femme dit : « on vous laisse en famille » ! Les 2 hommes se connaissent et discutent. Nous sortons peu après et passons à la douche avant de nous plonger dans le jacuzzi où un couple se câline langoureusement… Nous nous installons à proximité et commençons à nous papouiller tendrement. Biloup se rapproche du couple et laisse glisser doucement ses mains sur elle. Pendant ce temps, l’homme pause sa main sur ma cuisse et essaye de me rapprocher de lui… puis il descend sa main vers mon minou et commence à me masturber avec empressement… il empoigne ensuite ma main et la dirige vers son sexe… oups ! je le trouve bien trop pressé, et manquant cruellement de tact et de douceur !! cela me rappelle une certaine soirée ratée avec un couple dont l’homme avait eu le même genre de comportement. Je patiente malgré tout un peu, car sous le doigté de Biloup, la femme semble prendre beaucoup de plaisir… Rapidement, je décide de délaisser l’homme et de réserver mes attentions à sa chérie, tout en glissant à Biloup dans le creux de l’oreille que cet homme ne semble pas très fin ! Quelques temps après, l’homme en question quitte précipitamment le jacuzzi et plantant sa femme au milieu… celle-ci, confuse, le suit en s’excusant… Cela semble confirmer l’impression que j’avais eu…

Peu après, Biloup me demande doucement : « on y va ? » Je sais très bien où il veut m’emmener et même si j’en ai très envie… je n’en suis tout de même pas moins effrayée !! Mais j’ai confiance en mon Biloup et… j’adore me laisser faire… et ne rien maîtriser… Alors nous montons et rentrons dans la fameuse pièce… D’abord, adossée à l’objet de mon… « supplice » !!! Biloup et moi nous embrassons et nous caressons tendrement… Des hommes commencent à s’approcher de l’entrée… Biloup me retourne alors et me ligote face à la croix… et il commence à me prendre par mon minou déjà largement et naturellement lubrifié par l’excitation de la situation… pendant ce temps 2 hommes se sont approchés et se sont mis de chaque côté pour me caresser, m’embrasser, me tétouiller les seins… hummmm…. Ma respiration devenait de plus en plus forte…

Biloup a ensuite donné sa place à un homme qui m’a d’abord pénétré par la chatte… puis Biloup a lubrifié mon petit trou et a guidé l’homme vers cet orifice… mon excitation était telle que ça n’a pas eu de mal à rentrer… hummmmmmm… j’étais toujours entouré par 2 autres hommes qui s’occupaient du reste et je sentais Biloup pas loin qui régissait tout cela… Quel plaisir de ne rien maîtriser, tout en se sentant en confiance et en sécurité ! Une fois que ce premier homme eu terminé son affaire, Biloup en a aiguillé un deuxième… pendant que le premier passait devant moi, entre le mur et la croix, c’était l’homme du jacuzzi, celui que le couple avait « laissé en famille », alors qu’un autre homme était rentré à son tour… il m’a embrassé et caressé tendrement, et il me murmurait : « c’est bon hein ! petite chatte ! c’est bon de se faire prendre comme cela !!... hummmm… petite chatte… » c’était très excitant !

Puis un troisième a pris place, mais celui-ci a dû avoir un blocage, car il n’est pas arrivé à maintenir sa virilité… un quatrième a donc pris son tour, et l’homme qui était devant moi a recommencé à murmurer à mon oreille : « cette fois, c’est mon frère qui arrive et qui va te prendre… comme cela par derrière… tu es toute excitée hein petite chatte !!... » effectivement, la situation, la pénétration et ses mots doucement susurrés… hummmm… je n’en pouvais plus ! l’excitation était trop forte ! le plaisir montait en moi !!!! oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! et mon « bourreau » de plaisir a joui en même temps que moi !!

Biloup m’a ensuite détaché afin de faire une petite pause… les hommes étaient encore autour de moi, me remerciant pour cette prestation ! et Biloup de leur dire que c’était mon anniversaire aujourd’hui !! Ils ont alors répondu en souriant : « hé bien voici donc quelques bougies de soufflées !!! » Et moi de dire : « oui et merci à vous ! mais la soirée n’est pas terminée, je suis gourmande et j’espère bien en souffler encore d’autre !... » Nous sommes alors descendus prendre une douche avant de boire un verre au bar et de retourner dans le sauna puis le jacuzzi pour nous détendre…

Les « 2 frères » étaient avec nous dans l’eau et nous avons discuté un peu. Celui qui me murmurait à l’oreille était à côté de moi, il est donc venu me papouiller doucement, puis je lui ai pris son sexe et l’ai également caressé… Ils étaient vraiment très sympa tous les 2 ! Alors je leur ai demandé s’ils étaient bien frère !! Biloup est surpris de ma question, car il n’avait pas entendu les murmures du premier ! Et celui-ci me répond en riant : « Non ! nous ne sommes pas frères, mais nous travaillons dans le même magasin et souvent les clients nous confondent, du coup, on nous surnomme les 2 frères ! »

Peu après, nous décidons de remonter, mais avant de quitter mon voisin, j’insiste légèrement sur son sexe tout en me levant. Nous montons donc à l’étage, rapidement suivi par quelques hommes, dont les « 2 frères » qui avaient dû comprendre la signification de mon geste. Cette fois, nous choisissons la pièce avec le lit à barreaux, nous y posons quelques serviettes et je m’y allonge sur le dos, en empoignant les tubes métalliques de la tête de lit. Biloup se glisse alors entre mes jambes écartées et déguste mon doux minou. Un homme se met sur le côté et me tétouille un sein en me caressant. L’un des frères (celui qui murmure !) se charge de s’occuper de l’autre sein, pendant que l’autre, n’ayant plus guère de place ailleurs, me prodigue un massage lingual… de l’un de mes pieds… D’autres hommes commencent alors à rentrer dans la pièce et restent spectateurs. Encore une fois la situation hors du commun et les attentions diverses et variées de mes chevaliers servants ne tardent pas à faire monter en moi une vague de plaisir… et j’avoue que les léchouilles inhabituelles du fréro y contribuent largement !! Hummm……. C’était divin ! et je rejoins une nouvelle fois le 7ème ciel !!!

Biloup décide alors de laisser sa place et me suggère de me mettre à 4 pattes. Il invite ensuite l’un de nos convives à me prendre en levrette (je crois que c’était celui qui avait subi une petite panne lors de notre première partie), pendant que les autres restent autour de moi. Cette fois, il semble plus sûr de lui et manifeste même une certaine vigueur dans ces gestes… En face de moi, 3 belles queues érigées se tiennent à porté de bouche. Je commence par goûter à celle qui se trouve face à moi, mais les assauts de celui qui me pénètre sont tels que je dois faire attention de ne pas donner de coups de dents douloureux à celui que je suce ! Je fais donc une brève pause pendant que mon étalon se décharge en moi… Biloup en invite un deuxième et me voici de nouveau comblée, mais les gestes sont plus doux, je prends alors en bouche celui de droite, et je le suce délicatement… et je me tourne enfin vers le 3ème qui semblait attendre son tour… les 3 sexes se rapprochent alors, je passe donc de l’un à l’autre alternativement avec beaucoup de gourmandise… Pendant ce temps un jeune homme prend ensuite place derrière moi, mais sa jeunesse ne semble pas favoriser son endurance…

Nous faisons ensuite une petite pause et je me tourne sur le dos. Les hommes me caressent, il y en a bien une bonne demi-douzaine autour de moi. Les 2 « frères » sont toujours là, fidèles au poste ! Celui qui masse si bien les pieds de sa langue souhaite à nouveau me pénétrer mais de face cette fois, comme cela aussi, il savait très bien y faire. Pendant ce temps, je remarque à ma droite un beau jeune homme imberbe et bien musclé. Sa peau est douce tout comme ses gestes, et son membre est....... de bien belle dimension, mes doigts n’en font pas le tour !! j’en salive d’envie !! Mais je dois attendre d’être libérée pour pouvoir l’inviter à prendre place en moi. Je continue donc à le masturber mais je sens son excitation monter dangereusement… Dès que l’occasion se présente, je l’invite à mettre un préservatif pour prendre place en moi. Biloup souhaite me revoir en levrette, je me mets donc en position, en profite pour prendre mon chéri en bouche afin de savourer son délicieux membre dressé et mon bel étalon se présente… Malheureusement, j’ai dû trop le stimuler précédemment ou peut-être était-il trop excité par la situation, toujours est-il que je n’ai eu qu’à peine le temps de le sentir en moi, qu’il se vidait déjà de sa substance… Quel dommage… Un dernier prend alors son tour, puis désireux de nous rafraîchir et de nous désaltérer, nous décidons de mettre fin aux réjouissances. Les hommes nous remercient et nous libérons tous la pièce, les 2 ou 3 autres couples présents dans le club vont peut-être pouvoir enfin se divertir ! car je crois que nous avons dû quelque peu monopoliser les hommes présents ce soir !

Les 2 frères vraiment sympathiques nous suivent et nous accompagne dans le jacuzzi. Un 3ème se joint à nous et nous discutons des différents clubs de la région. Mais très vite, la discussion me lasse et nous prenons congé de nos compagnons de bains pour monter tous les 2 en amoureux. Biloup s’allonge, nous restons l’un sur l’autre tendrement pendant quelques instants puis je commence à déguster son sexe avec délectation pour lui redonner de la vigueur, ce qui ne tarde pas… Biloup se relève alors et veut lui aussi me prendre en levrette par mon petit trou… Je me mets donc debout au sol, le corps allongé sur le matelas positionné juste à la bonne hauteur, et Biloup me prend ainsi comme il sait si bien le faire en me procurant à nouveau un plaisir intense… Alors que je suis encore en pleine jouissance, il me rejoint lui aussi à son tour dans l’extase !!! Hummmmmmmmmmm… quel bonheur cette soirée !! Un anniversaire hors du commun dont je me souviendrai probablement longtemps… et dont le doux souvenir ne manquera pas de me faire saliver…